Sacomania

Publié le 22 Août 2016

Les multiples pelotes entamées destinées à ma couverture grannies traînaient dans de vulgaires sacs plastique - impensable, non? Elles ont pris place dans un énorme cabas en simili cuir et toile cirée:

Sacomania

Dans la fameuse panière à en-cours (celle que je tente vainement de vider), il y avait un sac en toile ciréee que j'avais taillé et jamais cousu (je ne savais pas si j'aimais vraiment) - le voici fait (je ne sais toujours pas si j'aime vraiment!):

Sacomania

Il y avait aussi un sac cabas aimé dont la toile cirée était usée + un pantalon de pyjama dont le haut était déchiré - les voici tous deux recyclés en pochette:

 

Sacomania

Voilà, ce fut l'occupation de mon dimanche... coudre des sacs, encore des sacs...

 

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Moi, j'aime bien, tes sacs sont très beaux et la pochette également...pour un dimanche, jour de repos, tu as très bien bossé<br /> Toutes mes félicitations<br /> nonne soirée<br /> Fanfan
Répondre
M
Pas de repos pour les braves. Et la panière n'est toujours pas vide!
P
Ton sac à encours est superbe, j'adore ces couleurs ! Je veux le même !<br /> Bon, ton sac avec les voitures : je ne sais pas !
Répondre
M
Il est au moins fini, c'est-à dire il a quitté la panière à en-cours pour le placard. Je ne l'en aime pas plus!
E
comme je vais être immobilisée avec un pied opéré..hé bien avec mes pelotes d'en cours ..roses bleues grises dorées ,je vais tricoter une queue de sirène pour une de mes tiotes de 10 ans !je ferai une photo !bonne continuation !
Répondre
M
ce sera super... je trouve ça génial!
C
Ils sont tous çraquants! Vive les encours!
Répondre
M
Collection de sacs pour ranger une collection d'en-cours??? est-ce une raison valable?
M
Moi je suis la reine des sacs plastiques... une honte n'est-ce pas ? te voilà bien garnie en grands sacs... tu vas pouvoir multiplier les encours...
Répondre
M
Dès que j'ai des mains (et même avant!), promis, je fais collection d'en-cours tricot!