La souris rêve d'îles...

Publié le 17 Août 2016

... et elle prépare son sac de piscine...

 

Elle commence par en coudre un dans bout de rideau de douche  (bon, elle finit de le coudre, ça fait un an qu'il est taillé et qu'il sédimentait au fond de la panière...)

La souris rêve d'îles...

Et, bien sûr, elle ne peut s'empêcher de jouer encore à poche-pochon-pochette.

 

Elle y met une poche (intérieure, pour le plaisir mais ça peut toujours servir).

Elle y adjoint un pochon (pour les claquettes, ou le maillot mouillé, ou le mojito dans ses glaçons).

Et elle ajoute une pochette (pour le shampooing, ou les lunettes, ou les bijoux, ou les clefs, ou le parasol...)

La souris rêve d'îles...
La souris rêve d'îles...
La souris rêve d'îles...

 

 

 

Bon, je m'en vais nager... à la piscine de Bora-Bora-sur-Isère!

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu ne manques pas d'idées !!! J'adore les 3 ; sûr que tu ne vas pas passer inaperçue à la piscine !
Répondre
M
Les rideaux de douche révèlent bien des surprises...
E
J'adore ! Je regarderai dorénavant les rideaux de douche d'une autre manière !
Répondre
M
C'est très intéressant, les rideaux de douche... à examiner attentivement! ;-)
I
Bonsoir , <br /> <br /> Un sac = des sacs avec toi ! Toutes les tailles sont représentées et chacune sa destination ( j'ai une préférence pour celle du mojito ! lol ...) Superbe tissu avec ses aras aux coloris tropicaux , tu vas faire fureur à la piscine de Bora-Bora sur Isère .....<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
M
Il suffit de toujours penser à l'édéquation au lieu où on se rend, c'est ça l'élégance...
M
Très jolis sacs de piscine... ou de plage... tu as raison de rêver d'îles, mais peut-être une destination de septembre ?
Répondre
M
'Tention l'océan est froid le long des côtes. Il n'y a que vers Faro tout au sud que l'eau est chaude.
M
Non, mais septembre, ce sera le Portugal... ça pourra donc servir quand même! ;-)
N
Le tissu est magnifique .... bien plus beau encore en sac ! Joli travail !
Répondre
M
Eh oui, j'achète des rideaux de douche pour en faire des sacs!!! ;-)