Fleurs à l'arrachée (ou Blanquette # 4, 5, 6)

Publié le 12 Août 2016

Ma maison est vide... quel calme, quel silence, quel ordre... quel temps à moi ! Ces deux dernières semaines furent occupées, joyeuses, pleines de rires, de cris d'enfant, de sorties, et de festivités... Eh oui, nous avons fêté des anniversaires - ceux des garçons et de Louison en juillet et le mien le 4 août.

 

J'ai eu l'impression de passer du côté obscur de la force en franchissant une demie-dizaine, ça me fait bizarre de me dire que le prochain chiffre rond aura un 7 au début... Comme c'est passé vite!

Pourtant, dedans, j'ai toujours ...ante-cinq ans.

 

... bon, allez, c'est ainsi... ainsi va la vie, ainsi vont les vies, ainsi va ma vie...

 

Allez, zou, on chasse les idées grises et on continue de colorier la vie !

 

 

Fleurs à l'arrachée (ou Blanquette # 4, 5, 6)
Fleurs à l'arrachée (ou Blanquette # 4, 5, 6)
Fleurs à l'arrachée (ou Blanquette # 4, 5, 6)

J'ai quand même réussi à faire de temps en temps un hexagone... et au final, ça fait trois fleurs de plus.

 

Mais quand même, il se passe qualque chose d'étrange, mon sac de laines ne semble pas pour autant se vider...

 

Qui le remplit en catimini ?????

 

 

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle crochète

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ben, la p'tite souris évidemment !<br /> <br /> A part ça, très bon anniversaire, même en retard, comme ça t'es encore la reine du jour un jour de plus. Les chiffres, c'est juste pour rigoler, parce que pour le même âge, on n'est pas franchement identiques. En ce qui me concerne, je passe la moitié de ma vie (très optimiste) dans 2 mous et je trouve ça top !<br /> PS : j'ai reçu mes crochets et je crouse les doigts pour ta comm. Yapuka !
Répondre
M
Merci merci... Tout âge a ses charmes et celui de la retraite n'est pas le moins agréable!!! Bon crochet...
P
Très bon anniversaire !!!<br /> C'est vrai que les petits enfants donnent un autre rythme de vie à la maison!<br /> Il y a un temps pour tout, et le temps de tricoter/crocheter, celui de se reposer est aussi bienvenu!<br /> Bonne continuation !
Répondre
M
C'est vrai, il y a un temps pour tout - pour en profiter, pour le donner, pour le partager! Cette période de la vie a bien du charme en fait... Bon week-end!
A
profitez de ce repos que je n'ai pas encore eu le temps de savourer ; il me reste un petit pirate de 6 ans jusqu'à la fin des vacances pour aider papa et maman qui travaillent ; et sa grande cousine viendra le rejoindre la dernière semaine avec 'ordre' de travailler les devoirs de vacances avant l'entrée en CE1 , comme ça grandit vite ( et comme nous vieill...ons vite ) :-)
Répondre
M
Ceci dit, cette période de la vie a bien des charmes...celui d'avoir du temps, et celui de donner du temps! Bonne fin de mois d'août "grand-maternant" !
F
Profite de ces moments de zénitude LOL :) - <br /> Comme toi ... à l'intérieur seulement ! - .... - mais pas comme toi pour mon sac à laines :( - toujours à cours de pelotes :(
Répondre
M
Ouiiiii je profiiiite... pas encore eu le temps de m'ennuyer! ;-) Quant à ton stock "insuffisant", il te permet de faire des emplettes laineuses. Bon, le mien ne m'en empêche en fait pas, mais avec remords! Dont je m'accomode...
I
Bonjour , <br /> <br /> Bon anniversaire ( en retard ) et apprécie bien le calme avant la prochaine " tempête " !.....Bravo pour les trois nouvelles fleurs !!!!! Pour ton sac de laines qui ne semble pas se vider : se pourrait-il que Grand Chéri y soit pour quelque chose ? .......in faut bien trouver un coupable .....<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Tiens, je devrais chercher de ce côté-là... célébrerait-il secrètement mon anniversaire en m'offrant des pelotes? bon, j'en doute fort... Je ne vais pas user mon forfait pour le lui demander sur son bateau égéen!