Un petit blanc pour la route !

Publié le 3 Avril 2016

Lever 5 heures, six heures de car sur des routes de montagne (et sous une pluie battante), changement à Digne, tout le monde descend, arrivée à Grasse sur le coup de midi et demie (et sous une pluie battante).

Et, là, il nous attendait... tout blanc, tout beau, tout propre.

Tout semblable précédent, sauf que lui, c'était un petit vert pour la route. C'est ce qu'il y a de bien avec les combis, rien ne change. Bon, normal, quand on a atteint la perfection!

Mais quand même pas tout à fait le même (oh, Grand chéri, tu as vu, il y a une lumière ici, oh, il y a une prise 220, on pourra charger portables et tablettes...).

 

Et hier, nous avons pris avec lui le chemin du retour ... non sans qu'il nous ait au préalable emmenés voir la mer (toujours sous une pluie battante).

Il est bôôôô...

Il est bôôôô...

 

Nous y avons déjà rangé tout notre petit matériel - exactement aux mêmes endroits que dans le précédent, les couettes ici, les serviettes de toilette là, les couteaux au centre, les cuillers à gauche... Pourquoi changer (quand on a atteint la perfection) ?  ;-)

 

Présentement, il a fait la connaissance de ma vieille Twingo, et il semble s'accoutumer à sa nouvelle vie. Et moi, de la fenêtre de mon atelier, je veille sur lui en lui lançant des regards enamourés et en attendant le soleil pour filer sur les routes !

 

 

 

 

Et, question tricot (parce que ce n'est quand même pas un blog sur l'automobile!), voici ce qui s'est commis pendant ces deux jours:

 

 

Un petit blanc pour la route !

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle cause, #elle tricote, #elle bouge

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Super, ça l'a fait !!! Et de bien beaux voyages en perspective !
Répondre
M
Oui, trop bien... Maintenant, on attend le soleil !
M
Voilà que ça me donne envie de partir en vacances... mais je n'ai pas de combi... juste une vieille caravane qu'on ne fait pas traverser les mers parce que les longs attelages ça coûte trop cher sur les bateaux. Alors le prochain voyage ce sera la Crète en avion avec une location de voiture sur place. En juin, c'est bientôt !
Répondre
M
Ah non je n'y suis jamais allée. Dis moi, ça m'intéresse...
M
Super, ça va venir vite maintenant. La Crète, c'est super beau... tu connais déjà? On y est allés l'été dernier, je peux te conseiller des lieux si tu veux.
I
Bonsoir , <br /> <br /> Un long déplacement sous la pluie mais un bénéfice appréciable : un tout nouveau combi parfait et déjà parfaitement rempli de toutes tes petites "affaires" !.... Y-a-t-il un tiroir dédié au tricot ? <br /> Évidemment tu n'as pas perdu les heures du voyage : un bel ouvrage pour une de tes petites-filles peut-être ? . Bravo pour toutes ces nouveautés .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
M
Eh non, pas pour les filles... pour moi, cette fois! Les filles, elles, elles voulaient un camion...
E
Un programme sympathique et de jolies mailles, chouette !
Répondre
M
Et vivement le soleil, pour tricoter nomade.. ;-)
A
Avec le printemps qui débute vous voilà fin prêts pour des balades et du tricotage pendant les trajets <br /> Bizz<br /> Abbygail Be
Répondre
M
Un printemps, un été, sans combi, sans vadrouille, c'était juste inenvisageable !!! Bises.