Anatomie d'un châle

Publié le 13 Février 2016

Vous voulez comprendre comment est construit un châle?

Vous voulez créer votre propre châle?

 

J'ai fait ce petit tuto destiné à mes élèves - ou plutôt une refonte de mon précédent tuto. J'y ai ajouté d'autres formes de châles, ainsi que des illustrations.

 

Je le partage avec vous.

Ce tuto est bien sûr destiné à votre strict usage personnel - car je n'ai pas demandé l'accord des créatrices pour utiliser leurs images, dans la mesure où je ne les utilise qu'à titre d'exemple pour éclairer mes explications.

Je ne suis pas sûre qu'on ne puisse pas me le reprocher!!!

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle partage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour le partage!
Répondre
M
... de rien! On doit partager le savoir, parce que c'est comme l'amour, on ne le divise pas en le partageant, on le multiplie!
M
Est-ce que ça t'embêterait de me l'envoyer par mail ce pdf, pour que je voie si ça peut fonctionner comme ça ? J'imprime tous le reste, les word, les pdf, mais pas ton tuto et pour moi qui suis de la vieille école, l'écran de l'ordi ne suffit pas, il me faut du texte sur papier.<br /> mon adresse mail : martichat@wanadoo.fr
Répondre
M
Et zou, c'est parti!
M
Est-ce que par hasard tu aurais mis (involontairement ou pas ) une interdiction d'impression sur ton tuto car je ne parviens pas à l' imprimer ? Pour le reste mon imprimante fonctionne donc je me dis qu'il doit y avoir un petit os de ce côté là, ça m'était déjà arrivé une fois.
Répondre
M
Eh non, ça marche chez moi...
M
Non, pas que je sache... je vais voir ça!
W
aaahhh et moi qui venais de prendre la bonne résolution d'arrêter de faire des châles... il y a des formes que je n'ai pas encore essayées, alors ça compte pas hein?
Répondre
M
De toutes façons, les bonnes résolutions, ça ne tient pas longtemps en tricot (ou autres passions!)... mais ça donne bonne conscience! ;-)
W
moi aussi je vais trop vite, le lien précédent ne fonctionnait pas...
P
Merci les corrections sont faites.Bonne fin de semaine.Becs Paulette
Répondre
M
Merci, à toi aussi!