Je cale sur le KAL mais je mets mes mit's

Publié le 21 Janvier 2016

Le froid est là... Il me FALLAIT des mitaines.

 

Tout a commencé par un KAL pris en cours de route.

J'ai reçu l'indice 1 et l'indice 2. Au troisième rang, j'avais déjà bugué!

Je sais, un patron, je n'arrive pas à suivre. Ce doit être le mot, "patron", qui me fait buguer - c'était pareil quand je bossais... D'ailleurs, je me suis finalement toujours débrouillée pour travailler sans patron!

 

J'ai donc fait un peu à ma sauce pour l'indice 1, en modifiant le motif. L'indice 2, j'ai à peu près respecté. Mais l'indice 3 n'était pas sorti, et moi, je voulais mes mitaines. Alors, j'ai continué selon l'inspiration du moment.

 

C'est loupé pour le KAL, mais mes mitaines me plaisent bien !

Je cale sur le KAL mais je mets mes mit's
Je cale sur le KAL mais je mets mes mit's

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je tricote des mitaines sans arrêt (pour les copains, copines, frères …) avec plein de points fantaisie. Je n'ai encore essayé en jacquard, tu me teeeeeeeentes !<br /> Les tiennes sont superbes, j'adore !
Répondre
M
C'est bien inspiré des mitaines du KAL (Mystery mitts, je crois, pas sûr, mais il y a mystery dans le nom sur Ravelry). Le jacquard, en fait, c'est facile ! Bon tricot-mit's!
I
Bonsoir , <br /> <br /> Avec ou sans patron tes mitaines sont une belle réussite PERSONNELLE . Bravo , la cuisine est bonne avec ta "sauce " .<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
M
C'est la seule cuisine que j'aime faire - l'autre, j'allerge! les casseroles, ça sert juste à teindre et le vinaigre à fixer les couleurs!<br /> ;-)
C
Tu as eu raison car ces mitaines sont superbes!!
Répondre
M
Celles du KAL sdans doute aussi... faudra que je regarde! ;-)
G
Si je comprends bien, tu es une indisciplinée ! j'avoue être un peu pareille ! En tous cas, tes mitaines sont superbes, j'adore, bravo ! bises et bon après-midi !
Répondre
M
Oh que oui, je suis indocile... et je trouve que c'est une qualité! Donc je te félicite...<br /> ;-)