Mon col Coquilles

Publié le 10 Novembre 2015

C'était un essai...

J'avais vu des images de "swing knitting" (cherchez le mot sur le net et voyez les images) et j'ai cherché comment c'était fait.

Super facile! Je ne sais pas si ce que j'ai obtenu est du "swing knitting" mais j'adore le résultat:

Mon col Coquilles

C'est maintenant un col...

Mon col Coquilles
Mon col Coquilles

Je vous ai même concocté un petit tuto...

J'ai cherché sur Ravelry... et je ne suis pas la première à avoir utilisé cette technique pour tricoter un col...

Il y a celui-ci, et puis celui-là, et puis encore celui-là qui est un moebius, et encore celui-là...  et j'en passe, j'ai arrêté de chercher! Je ne suis vraiment pas originale...

Je laisse quand même le tuto parce que c'est le seul en français!

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle tricote, #elle partage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ton col et ce point sont très jolis, merci pour le tuto! C'est tellement agréable d'utiliser des explications en français :) Bisous
Répondre
F
Waouh!!! c'est vraiment joli!!! j'ladore ce point;...il a l'air chaud.....<br /> Très beau travail, toutes mes félicitations<br /> Merci beaucoup pour le tuto...<br /> Bonne soirée<br /> Fanfan
Répondre
M
Merci..; merci...
I
Bonjour , <br /> <br /> Superbe rendu : par le point utilisé et par le choix du ou des coloris de la laine. Peu importe que ce soit du swing knitting ou pas , c'est vraiment superbe .<br /> Merci pour le tuto en français ( au moins je comprends !...)<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
M
Merci... merci...
M
ça c'est super sympa de nous avoir fait un tuto ! Merci beaucoup, c'est très joli !
Répondre
M
Merci... merci...
C
C'est vraiment très joli, et quel beau choix de couleurs!
Répondre
M
Merci... merci...