Nouvelle addiction. Aux podcasts créatifs...

Publié le 20 Août 2015

La maison est vide, la calme est revenu, Grand Chéri est parti quelques jours randonner, je suis seule et je goûte.... je goûte...

Avant que nous ne partions pour 6 semaines (à nous la Grèce cette année encore), je voulais me livrer à mes passe-temps préférés - ce qui implique être enfermée dans mon atelier, pour tricoter, coudre, bijouter... en écoutant la radio, en visionnant des séries ou encore, découverte récente, en regardant des podcasts créatifs!

Eh oui, c'est fou, j'ai découvert sur le net une éclosion de podcasts créatifs, et j'adore! C'est par le biais de celui de Batilou, dont je suis le blog régulièrement, que j'ai découvert ça - et le gentil Youtube, dans sa générosité ciblée, me proposait d'autres vidéos similaires et j'ai papillonné de site en blog.

Depuis, je suis adepte, accro, addict...

 

(Comme si j'avais besoin de ça... Et le temps, je le trouve où, moi?)

 

 

Nouvelle addiction. Aux podcasts créatifs...

J'ai quand même trouve celui de vous concocter un petit état des lieux (j'en ai peut-être omis!) de ce que j'ai trouvé, au jour J d'aujourd'hui (le paysage évoluera sans doute encore), sans trier (à vous de le faire!)...

Vous pouvez télécharger la liste ci-dessous:

 

Avertissement: La maison décline toute responsabilité en cas d'usage abusif.

 

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle cause, #elle partage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article