Heike made it... Aurélia sold it...

Publié le 22 Mai 2015

Heike made it... Aurélia sold it...

Cette petite merveille, au joli nom de Riversong, est la dernière-née des pelotes teintes par ma copine Heike et qu'Aurélia, autre greblogueuse émérite, diffuse dans sa boutique au nom charmant de La pelote vagabonde.

Oh Heike, tu fais des merveilles...

Ta laine est déjà sur mes aiguilles, pour une petit châle tout simple qui la mettra en valeur dans toute son gonflant (la faute aux 54% de laine) et toute sa fluidité (la faute aux 46% de soie)... et je me régale!

 

 

Non, ce n'est pas de la pub, c'est juste un coup de foudre...

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle partage, #elle tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe pelote! Je n'ai pas trouvé ton bel ouvrage une fois tombée de tes aiguilles ; )<br /> Dommage<br /> Bien à toi<br /> Sonia
Répondre
M
Si, il est là: (article suivant)<br /> http://miclasouris.over-blog.com/2015/05/miclasouris-made-it-et-donne-sa-recette.html<br /> Bon dimanche!
O
quel superbe fil ! savez-vous si votre amie en refera ? Car je n'en vois pas en boutique actuellement.?<br /> Merci par avance pour votre réponse
Répondre
M
Comme je te comprends !!!
Répondre
M
Heureusement que mes coups de foudre ne concernent que les pelotes... J'ai un coeur d'artichaut, la dernière rencontrée le happe!
M
oh mais ...mais je découvre ! C'est joliiiiii !
Répondre
M
C'est terriblement joli !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Encore plus...