Enchanted...

Publié le 11 Mars 2015

Je suis enchantée...

 

Mon Enchanted est enchanteur!

 

Mon Enchanted m'enchante...

Enchanted...
Enchanted...
Enchanted...
Enchanted...

Je l'aime...

Il est beau de partout...

Le modèle est sublime, même si je l'ai adapté à ma sauce, comme d'hab'!

Il est addictif à tricoter (j'ai mis seulement 11 jours à le réaliser!)

Il m'a permis de liquider (un peu de) mon stock de laine tweed.

 

Je suis complètement à l'West (Stephen)!

 

 

 

Sur ma page Ravelry, vous trouverez le détail des laines et des modifications apportées au modèle.

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Félicitations il est magnifique. Les couleurs s'harmonisent si bien ensembles et son style est ingénieux, bravo t'as fait un superbe tricot. Bye..Bye et à la prochaine!
Répondre
M
Le modèle a une construction magnifique, bluffante... et les réalisations sont toutes superbes (à voir sur sa page ravelry.).<br /> Merci!
H
WAHOU , magnifique !!!! des coloris enchanteurs qui nous font penser au printemps , il est vraiment superbe ...<br /> Bonne soirée et à bientôt.
Répondre
M
Les coloris, ce sont les hasards de mes trouvailles (heureuses!) au fil des années de collecte de tweeds. Et le modèle est fabuleux...
M
c'est superbe ! tu es vraiment douée ....BRAVO<br /> bises <br /> une semaine de repos , ça fait du bien ....sans mari !!!!
Répondre
M
le modèle a été fait sur canapé à Villars et en camio sur la route. C'est bien les vacances, même... avec mari!<br /> Bisous
B
très très joli <br /> j'adore ce côté déstructuré et les couleurs sont éclatantes <br /> bravo <br /> bizzz<br /> béa
Répondre
M
Le modèle est... comment dire? Enchanteur... Et je suis ravie que mes laines n'aient pas fini en plaid!
M
C'est un modèle... comment dire? Enchanteur!!!<br /> Pas de regret pour ne pas avoir traité mes laines en couverture...<br /> Bises