Wash the dishes? Tawashiiiiii!

Publié le 9 Juillet 2014

C'est pas que j'aie une folle envie de washer les dishes à la main (le lave-vaisselle, c'est quand même pratique pour ça).

 

J'ai juste cédé à la mode de ces petites bestioles crochetées (je trouve que ça en a vraiment l'air!) destinées à remplacer les éponges grattantes et j'ai crocheté mon premier tawashi !

 

Tawashi

Tawashi

C'est elle qui m'en a donné l'idée... et l'envie d'essayer. J'ai utilisé son lien, mais il y en a plein d'autres, tapez "tawashi" dans votre moteur de recherche et vous verrez!

Allez, j'y ai passé... disons une petite heure!

 

Bon, mon tawashi est tout petit.

Mon tawashi est tout plat.

Mon tawashi ne doit pas gratter bien fort.

Et en plus il est assorti à mon gilet (jusqu'où ira se nicher le souci d'élégance?)...

Wash the dishes?  Tawashiiiiii!

Vais-je vouloir le mettre dans l'eau de vaisselle, mon tawashi?

 

 

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle crochète

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ben moi j'oserais pas ! c'est trop joli !
Répondre
M
Finalement, j'ai testé - c'était fait pour ça, non? Et ça marche pas mal! Je vais en refaire un plus grand...