Les idées, le retour

Publié le 17 Mai 2014

Les idées sont de retour, et les projets s'amoncellent (enfin, pas encore tout à fait!)

 

Tout d'abord, ma première couture depuis... une éternité! J'ai taillé, pas encore piqué (on verra ce que dira M. Genou neuf).

Je vous laisse deviner à quoi servira tout ceci:

Les idées, le retour

Et puis, un projet tricot, pour ma maman qui en rêve depuis plusieurs étés (au moins deux!): un petit gilet en coton, un top-down tout simple (un peu sur le modèle du gilet d'Adèle, du moins pour le point du devant):

Les idées, le retour

Sinon, la bordure de mon châle rouge avance, j'ai fini par mettre les grilles au point, mais je trouve qu'elle "frise" un peu.

Je n'ai pas encore totalement décidé si j'aime. Ou pas.

Les idées, le retour

Quoi d'autre comme projet?

Ah si, cet après-midi, Grand Chéri m'emmène en ville: je vais passer un moment à la rencontre mensuelle des Greblogueuses!

J'arrive, les copines!

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle tricote, #elle coud, #elle copine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
De belles idées, du coup je me suis abonnée et j'espère pouvoir vous montrer une belle réalisation faite à partir de vos modèles un de ces quatre !!! merci à vous de partager et bon courage pour la suite avec ce malheureux genou ....
Répondre
M
Oh oui vite vite vite! J'ai hâte de voir ça....<br /> Merci, Eliette!<br /> Michèle
M
Je savais bien que ça ne tarderait pas les idées...<br /> j'espère que tu as bien profité des Greblogueuses.
Répondre
M
Trop bien! 1 h 30 assise à papoter avec les copines, ça vaut bien la soirée avec un pack de glace sur le genou!!!
V
Super,tous ces projets...<br /> je suis ravie pour toi...<br /> Bisesssssssssssssssssss
Répondre
M
Eh oui, l'énergie revient avec le soleil finalement! J'ai vu que toi tu en as plein... bravo!