Tours de cou pour eCigarette

Publié le 20 Mars 2014

Vous vous direz sûrement: pourquoi elle a fait tout ce cinéma quand elle a arrêté de fumer, celle-là!  Car manifestement, elle n'a pas arrêté...

 

Je suis contrite d'avouer que j'avais arrêté, mais repris, puis re-arrêté, puis re-repris. Puis re-re-arrêté. Et bien failli re-re-reprendre.

Dans le bureau de tabac où j'allais acheter des cigarettes il y a un an, il y avait un stand de cigarettes électroniques. Et je n'ai pas repris la cigarette. Mais je eFume encore... Je me dis que c'est moins pire!

L'avantage de la eCigarette, c'est qu'on prend une taffe de temps en temps.

L'inconvénient de la eCigarette, c'est qu'on prend une taffe de temps en temps et qu'on repose la eCigarette.  N'importe où.

Je la cherchais tout le temps. J'en ai perdu une. Alors j'ai décider de la porter à mon cou. Mon marchand m'a fourni un tour de cou, avec son nom écrit tout le long - ça a fait l'affaire un moment, mais je trouvais ça moche. Alors j'ai enlevé le galon, conservé le système d'attache et fait mon propre tour de cou - un peu collier, bien plus girly, vous vous en doutez!

 

Tour de cou pour eCigarette customisé

Tour de cou pour eCigarette customisé

Mais pourquoi se contenter d'un seul tour de cou? Je n'ai pas que des tenues dans les rouges...

J'ai donc commencé une petite collection:

Tours de cou interchangeables pour eCigarette

Tours de cou interchangeables pour eCigarette

Il ne me reste qu'un "embout" - de quoi faire un tour de cou vert, ça manque à ma collection...

 

 

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle fait des bijoux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
voilà une bonne idée<br /> je suis vapoteuse aussi et mon dosage est passé de 19 à 16 mg en 6 mois je pense descendre encore un peu d'ici quelque semaine<br /> bonne journée
Répondre
M
Moi, je suis coincée à 11mg depuis plus de 8 mois! Mais bon, je ne fume plus!<br /> Bonne journée à toi aussi!