Décroissance 1: # Le boléro de Ravel(ry)

Publié le 2 Décembre 2013

Un objectif : décroissance

 

Une laine du stock: 10 pelotes Show de Shoeller et Stahl

 

Un projet: le boléro Nob hill de Ravel(ry) (un peu adapté à ma sauce)

 

Une réalisation:

 

Boléro Nob hill - ou le rouge et le noir
Boléro Nob hill - ou le rouge et le noir

Boléro Nob hill - ou le rouge et le noir

:

Productivité: hors pair, reconnue et admirée par l'équipe manageriale au complet

 

Bonus: accordé.

 

 

 

Ah ça, m'sieurs dames, c'est du management ou je ne m'y entends pas...

 

 

 

 

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est mon 1er commentaire sur votre blog que je suis depuis quelques semaines déjà et que j'adore mais là franchement je me lance parce que j'avoue que je &quot;kiffe&quot; (comme dirait les d'jeuns de maintenant...) votre boléro! Et la vitesse à laquelle vous allez m'impressionne!<br /> Continuez à nous faire partager d'aussi jolis post et projets!<br /> Bonne soirée ;)
Répondre
M
Merci...
L
Bonne vacances alors! profitez bien ;)
M
Merci beaucoup... je suis ravie de votre commentaire! Cette semaine c'est en mode pause, je suis en vacances!
M
Et bien ! Plus vite que l'éclair dis donc ! Je comprends que les managers soient contents de ta productivité ! Bravo : très chouette cette petite bordure qui relève le tout!
Répondre
M
Là franchement, j'ai posé des congés - ils tirent sur la ficelle, mes managers! Je suis montée à la capitale chercher... mes bonus!
T
Très chic avec la bordure rouge.
Répondre
M
très réussi (et le modèle et le déstockage !)<br /> pourriez-vous me donner les références d'un site qui explique la bordure comme vous l'avez faite<br /> d'avance merci
Répondre
M
merci beaucoup
M
Sur le point mousse la bordure est faite en tricotant le rang d'arrêt (mailles endroit sur l'endroit) avec la laine rouge.<br /> Quant au reste, il s'agit (toujours sur l'endroit) d'un simple rang de mailles serrées crochetées.<br /> J'ai improvisé!<br /> Bon tricot!<br /> Michèle