Un manifeste des 343 tricoteurs?

Publié le 22 Novembre 2013

Why not?

Son nom? Par exemple: "Touche à ma laine" 

 

Allez, messieurs, sortez vos aiguilles! Nous, on est OK pour partager!

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle lutte, #elle tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
eh oui, les mecs ,tous au tricot !!!! personnellement mon petit-fils de 7 ans veut toujours tricoter avec moi mais je lui apprend en cachette car mon gendre me dit que le tricot c'est pour les femmes . Les vieilles légendes sont tenaces et les hommes un peu trop "macho" aie , aie , je vais me faire lyncher !!! bisous et bon week-end
Répondre
M
Ah oui!!! Pour ce qui est des arts du fil, ils restent bien machos - ça les dérange moins qu'une femme soit pilote ou présidente de la république!!! ;-)
I
CHAPEAU LES MECS
Répondre
M
Oui, faut du courage aux mecs pour s'avouer tricoteurs... ça changera quand????
C
Quand on aime, ça ne se commande pas !!!
Répondre
B
super sympa !! perso, j'ai appris à mon petit fils .... çà l'amuse beaucoup !!!!! Bravo pour précédents ouvrages mais j'étais hors service maintenant tout rentre dans l'ordre A bientôt
Répondre
M
Bravo.... un futur tricoteur! Mais faudra assumer si rien ne change!!! mais on s'en occuper...<br /> A bientôt!
F
Terrible cette vidéo !!!<br /> françoise
Répondre
M
Je la trouve géniale!