Virée à Indigotex...

Publié le 26 Novembre 2009

Aujourd'hui, j'ai voulu coudre mais ma surjeteuse est tombée en panne (couteau ne coupant plus et tissu coincé) et j'ai dû l'emmener à réparer à la Maison de la machine à coudre - je la récupère dans 15 jours, bouh!
Heureusement, il me reste ma bonne vieille Bernina carrossée tank...

Pour me consoler, je suis passée à Indigotex et, comme par hasard, j'y ai trouvé ceci:



Les couleurs ne rendent pas très bien, elles sont plus intenses en réalité.
A gauche des cotons plus ou moins épais (destinés à des tuniques) - à droite un lainage "troué" (j'ai photographié les deux faces, je ne sais pas encore laquelle j'utiliserai)
.

Bonne nouvelle: Indigotex va ouvrir à partir de début décembre les jeudis, vendredis et samedis après-midis de 14 à 18 h!

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article