Un petit peu de rouge (300 g exactement)...

Publié le 26 Novembre 2011

Je l'avais vu sur des copines, dans des magasins, sur des blogs... Je l'imaginais sur moi, un peu destructuré...

Eh bien ça l'est, il l'est - fait. Et destructuré.

Grand Chéri l'a comparé à la serpillière du "Père Noël est une ordure" (bon parfois, Grand Chéri ne mesure pas ses paroles!). C'était un peu fort, je trouve....

11_11-gilet-rouge-1.JPG

Quoi que...

Je suis quand même un peu déçus!

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> pour qui'l ressemble vraiment à la "serpillère" du film..il lui manque les trous...alors il est un peu dur ton homme!!<br /> <br /> <br /> Même si j'ai un peu de mal avec ce genre de modèle que je nesais jamais comment porter...il est plutôt sympa!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma foi, c'est finalement assez sympa, tout pendant comme il est sur la photo - difficile à attacher, c'est moyen!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bah non moi je le trouve très sympa ce gilet ! Il vient d'où ce modèle ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Modèle perso (je vais faire un petit tuto!)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Moi je le trouve superbe ! Je rêve déjà de l'avoir sur mes aiguilles ! D'où vient ce superbe modèle ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Modèle perso (je vais faire un petit tuto!)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Avec une broche pour soutenir les deux pans, je suis sûre qu'il fera son effet !!! Rien à voir avec une serpillère, ça c'est sûr !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, tu es plus charitable que Grand Chéri! Il me faisait douter!<br /> <br /> <br /> <br />