Sorbet papillons

Publié le 25 Août 2011

Quelle drôle de recette, vous dites-vous sans doute..

Non, ceci n'est pas un blog culinaire - s'il y a un talent (modeste, va!) dont je suis bien dépourvue, c'est celui-là!

Non, c'est de couture que je vous parle: la voici enfin faite, ma robe sorbet papillons!

11_08-robe-papillons-2.jpg

 

                       11 08 robe papillons 3         11 08 robe papillons 4

 

Toujours très 50ies (désolée, j'adore... ), un haut forme Tshirt très court , monté sur une ceinture en forme (ajustée après quelques essayages, mais pas trop!), pas de pinces poitrine mais de simples fronces, une jupe trapèze resserrée par quelques petits plis et... de la couleur, des biais à pois, des carreaux et des motifs - tout ce qu'il faut!.

Il ne manque pas une touche de rose au décolleté????

 

Ah, au fait, voilà les fameuses chaussures roses qui sont la cause de tout! Elles sont encore plus vives que la photo ne le dit.

chaussures-roses.jpg

Eh bien, elles ne vont pas tant que ça avec la robe.... un peu  trop lourdes (mais c'est le bon rose!)

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Pour l'avoir vue portee, je peux confirmer que cette robe est magnifique. Elle rassemble tout ce que j'aime: des couleurs fraiches, des pois et des carreaux!<br /> <br /> <br /> Nous voici de retour au pays du bout du monde. Encore mille merci pour ton sac.<br /> <br /> <br /> Grosses bises et a tres bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre