Qui succomba au Cubo???

Publié le 24 Septembre 2012

Moi!

 

Vous ne pouvez pas l'avoir raté - il est le king de la blogo. J'ai nommé :

le sac Cubo

Au début, je résistais. Copier un sac, moi, jamais! Je les crée, moi, mes sacs... Mais je le trouvais trop bien, ce sac - surtout quand j'ai vu celui de Sophie..

Je le voulais. Eh bien, c'est fait, je l'ai, mon Cubo!!!

 12_09-sac-Cubo-1.JPG

Et vouv voulez savoir ce que j'ai mis dans mon Cubo???

De la laine, pardi...

12_09-sac-Cubo-3.JPG

Modèle: sac Cubo selon le tuto de Boule2laine

Tissus: lin bordeaux Marché aux tissus - imprimé trouvé au Salon Création et savoir-faire l'an dernier - doublure liberty (dont j'ai oublié le nom)

Et la laine, me demanderez-vous? Du tweed Fonty et du tweed Ice - j'essaie, je cherche encore le modèle!

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ben je vais peut être paraitre "out" mais je ne connaissais pas ce fameux "cubo"...sympa comme tout d'ailleurs!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> A Grenoble, c'est la vedette...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli ton "cubo" et ce qu'il contient est prometteur...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je voudrais juste des mains supplémentaires pour que le contenu tienne ses promesses...<br /> <br /> <br /> <br />