Mon North Roe turc...

Publié le 22 Janvier 2010

Bon, c'est vrai, j'avais dit que je ferais un Swallowtail... mais j'ai eu trop de mal avec le début!
Alors, je me suis rabattue sur ce que je maîtrisais: un châle North Roe... (modèle de Dodile, lien ici)
Et je l'ai terminé!
Plus petit que l'original, tricoté en 3,5 avec 60 g (2 pelotes) de ma laine turque, le voici:


10_01-North-Roe-indigo-2.JPG
Une merveille de douceur et de légèreté...

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et pour l'avoir vu en vrai il est magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci....<br /> <br /> <br />
E
<br /> admiré hier, je le dis ici : une petite merveille ce châle, vraiment magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci merci merci les filles....<br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo pour cettte remarquable interprétation ! bien amicalement,<br /> Dodile<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bravo et merci à toi pour cette superbe création!<br /> <br /> <br />