Le dieu des tricoteuses est sur Ravelry...

Publié le 16 Juillet 2012

Vous avez lu mon post précédent - contant mes déboires et infortunes?

 

Eh bien... sur Ravelry (eh oui!):

- j'ai cherché qui avait tricoté cette douce Malabrigo lace Geranio...

- et j'ai trouvé des tricoteuses françaises qui l'avaient fait...

- et je les ai interrogées ("t'en resterait-il quelques grammes?")...

- et j'ai obtenu déjà une réponse!!!

C'est-y-pas beau, Ravelry??

 

Je pense que je vais pouvoir terminer ce petit châle charmant, rose et perlé...

 

La seule question que j'ai omis de poser, c'est "a-t-elle feutré?"... allez savoir pourquoi!

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> l'as-tu reçu finalement, je te l'ai envoyé semaine dernière je pense !<br />
Répondre
C
<br /> Tu es complètement sous le charme... mais c'est justifié !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les possibilités sont immenses... Je ne cesse de m'y balader de lien en lien! Trop bien!<br /> <br /> <br /> <br />