Le coussin du carré n'était pas carré.

Publié le 9 Janvier 2013

Voilà, c'en est fait...

Le carré du bateau d'Hervé et Lolly a son nouveau coussin:

 

13_01-coussin-carre-2.JPG

Ergonomique, arrondi... Un travail assez technique donc.

En détail:

Le dessous:

13_01-coussin-carre-5.JPG

La tranche:

13_01-coussin-carre-4.JPG

Et en prime, dans les chutes, il y a eu trois petits coussins mi-tissu mi-skaï (pour les têtes mouillées!)

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bravo!! superbe travail!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avoue être fière de moi, d'autant que je ne pensais pas être capable de faire aussi bien! faut bien se faire des compliments!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Chapeau bas... tu as embarqué ta mac avec toi, donc ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non... Ma copine a acheté une superbe Bernina d'occasion - pour la somme dérisoire de 80 €! Et elle ne coud pas. Jamais. Quel gâchis ;-)!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Whaooo ! c'est qu'il va être beau ce bateau ! <br /> <br /> <br /> bravo ! bises ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pourvu qu'on ne me confie pas trop vite les 5 autres coussins!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est du travail de pro. Tu peux être fière. Mais qu'est-ce que tu as dû t'embêter !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avoue n'y avoir pas été avec enthousiasme, mais avoir ressenti ceci néanmoins comme un défi!<br /> <br /> <br /> <br />