Le cahier des charges de mon sac à tricot baladeur...

Publié le 10 Mai 2011

Mon panier à tricot est mort...

Je l'aimais beaucoup et le traînais depuis des années...Il était parfait, spacieux, stable, de la bonne hauteur, je le posais à mes pieds dans le combi et je tricotais aisément sans que la pelote en cours aille traîner par terre ou sous les pieds du conducteur (alias Grand Chéri). 

Il m'en faut donc un autre avant de repartir!

J'ai donc défini un cahier des charges:

- il doit avoir un fond plat,

- ce fond doit avoir la taille de mon kit d'aiguilles Knitpro,

- il doit être assez rigide pour tenir debout ouvert,

- je dois pouvoir y ranger mes revues et fiches tricot,

- et les pelotes d'avance ou les parties finies de mes tricots en cours,

- il doit y avoir une petite pochette amovible pour les petits accessoires, le carnet de notes...

- et une poche pour le tricot en cours...

- il doit être aisément portable.

 

Allez, je file le faire, j'ai déjà ma petite idée!

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Ah oui je valide tous tes critères, c'est important d'avoir LE sac à tricot qui nous convient !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre