La souris serait-elle fleur bleue?

Publié le 3 Décembre 2011

Je m''y essaie...

Tentative de l'après-midi: faire une fleur bleue pour égayer ma tunique marron (celle du post précédent). Ou plutôt les essais. Il y en eut trois. Et peu convaincants!

11_12-fleurs-bleues.jpg

Un peu déçue... mais le réconfort est venu...de la guirlande toute neuve qui a éclairé le coin canapé de mon atelier - c'est sans doute ce qu'on appelle la LuMiNotHéRApiE

canape-guirlande.jpg

Ce sont des petites fleurs... et il y en a des bleues!

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle fait des bijoux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mince alors, que leur reproches-tu ? Je les trouve très chouette avec un faible pour celle en tissu...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que j'avais trop eu le nez dessus en les faisant, et que je voyais tous leurs défauts! Depuis, je les aime bien....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Moi j'aime beaucoup tous ces bleus !! Parfait <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'étais déçue sur le coup car il ne faut pas regarder de trop près, ce n'est pas PARFAIT. Mais je les porte volontiers...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> pourquoi peu convaincants ? je les trouve tès belles ces fleurs bleues !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Finalement, je les porte avec plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />