Il faut des sacs pour transporter ses tricots...

Publié le 12 Février 2010

Il me restait du tissu de ma trousse à aiguilles... et il me fallait des sacs pour transporter mon tricot! Je me suis donc mise au boulot et voici le résultat:

10_02-sacs-tricot.JPG
Mais vous me direz: que feras-tu de tous ces sacs? Eh bien, le grand transportera le tricot, les aiguilles, la pochette (qui contient carnet, stylo, mètre, calculette et aiguilles) et la valisette (qui pourra contenir les pelotes d'avance, ou le petit ouvrage style châle...)
Belle organisation, n'est-il point?

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Alors je ne pose JAMAIS ce genre de question ! On a TOUJOURS besoin d'un autre sac !!! :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est joli, j'aime bien les tissus choisis.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci...<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> superbe!..des sacs on en a jamais assez...moi j'en ai plusieurs et ils sont tous remplis...d'encours...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah les en-cours! Qu'est ce que ça prend comme place....<br /> Mais encore moins que les futurs, du moins chez moi qui garde tout et ne peux rien jeter!<br /> <br /> <br />