Hit-place-to-go et gains de place

Publié le 3 Mars 2013

 

(Je sais, mon titre est hermétique... Mais lisez plus, vous saisirez!)

 

Qu'est ce qui a, ce matin, poussé hors du lit le gratin de la blogo grenobloise (je veux dire par là des greblogueuses) ?

La messe?

Le petit marché dominical? 

Vous avez tout faux!

Non, il s'agissait, cette année encore, d'une virée aux Puces de couturières au Foyer municipal de Pont-de-Claix (très chic, isn't it?)

 

J'y tenais un stand avec  Claitte - et nous avons vu défiler les tricopines (et les couturocopines...et autres filophiles). Bref, une journée bien sympa!

J'ai réussi à me défaire essentiellement d'un certain nombre de pelotes (mon stock ayant subi une croissance exponentielle ces derniers mois).

J'ai un peu (oui, UN PEU, vous avez bien lu) craqué. Mais néanmoins, la voiture était moins pleine au retour qu'à l'aller (même Grand Chéri a dû l'admettre, il s'était chergé du chargement et du déchargement!) et, devinez quoi...

La surface au sol de mon atelier s'est accrue - de celle de tous les paniers de laine devenus inutiles faute de munitions (et ceci, même Grand Chéri a dû l'admettre!)

 

(un peu plus tard dans la soirée)

... Dites, vous avez vu les belles laines chez Laine et tricot???

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle en est

Commenter cet article

claitte 04/03/2013 10:59


Un peu plus tard le lendemain... as-tu craqué chez Laine & Tricot ?!


^_^


Chouette journée pour moi aussi ! Je ne suis pas sûre d'avoir gagné en surface, mais en masse oui !


 

miclasouris 04/03/2013 12:17



Non, pas encore... Mais c'est parce que j'hésite.


Entre commander maintenant du lin ET de la Cascade parce qu'elle est d'un prix raisonnable - et attendre d'être à Paris pour aller acheter un cone de lin chez Boisson - et LES DEUX!


Et me montrere raisonnable...