Hihihi... I'm on Ravelry!

Publié le 12 Juillet 2012

Claire me l'avait dit... Heike me l'avait dit... 

Ravelry, c'est génial pour tenir ses stocks!

Fallait juste que je m'y mette. Le plus long c'est pas de comprendre comment ça marche.

Non, le plus long, c'est de:

- sortir toutes ses laines des paniers où elles dorment,

- les redécouvrir,

- se souvenir avec émotion de ce qu'elles ont permis de réaliser (ou de ce qu'elles étaient censées permettre de réaliser)

- les compter,

- les prendre en photo,

- les ranger..

Mais ça avance, ça avance (work in progress!)

 

Bon, je savais que j'en avais beaucoup... Mais là, franchement, on peut les voir et c'est édifiant!

Vous voulez voir? C'est ici.

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'avoue que je ne comprends en quoi Ravelry peut nous aider à gérer nos stocks. J'ai un fameux stock aussi, mais n'éprouve pas le besoin (ni l'envie) de le déclarer sur Ravelry. Mon trésor est<br /> bien gardé, je dors dessus , et quand il m'arrive de redécouvrir des choses que j'avais oubliées, c'est toujours un<br /> plaisir !<br />
Répondre
Z
<br /> oullllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaa ca done le vertige !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça me l'a donné à moi aussi ... et presque honte! Mais un moment de honte, c'est si vite passé... et on se remet du vertige!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah oui, j'en ai vu une partie et je sais combien c'est looong à faire !!!<br /> <br /> <br /> Alors chapeau bas pour tout ce stock (déjà) et pour la mise en ligne (surtout). En tout cas, tu me fais REVER !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avoue que j'ai aussi découvert le tien... et celui de Heike... Quelle boutique nous tiendrions!<br /> <br /> <br /> <br />