Granny... quand tu nous tiens!

Publié le 11 Avril 2013

 

Je vous ai dit être à la recherche d'un nouveau projet - c'est trouvé, je recycle un ancien projet!

 

Vous vous souvenez de mon premier sac 22 carrés? Il était parfaitement réussi (toute modestie mise à part!). Mais à la taille d'une enfant de 3 ans - voici pourquoi il orne maintenant le bras de Louison: il est parfait pour transporter un doudou préféré.

 

J'ai donc commencé MON sac 22 carrés. Et j'ai pris toutes les dispositions pour qu'il soit à MA taille: coton plus gros, crochet d'une taille au-dessus et 7 rangs au lieu de 4... ça devrait aller?

 

Et voici le premier carré:

13_04-second-22-carres.JPG

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle crochète

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour ! Crochet quand tu nous tiens ! Bonne journée<br />
Répondre