... et mon atelier hurle de jalousie!

Publié le 13 Avril 2011

"Nous aussi, on veut changer de tenue... on veut des trucs colorés et printaniers", geignet poufs et canapé dans mon atelier... De guerre lasse, j'ai changé le tapis, et j'ai rehoussé les poufs et coussins:

11_04-coussins-canape.JPG

11_04-coussins-fauteuil.JPG11_04-pouf.JPG

C'est vrai, un peu de gaieté ne dfait pas de mal!

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Sympa !<br /> <br /> <br /> Tissus du suédois on dirait ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien vu! Décidément, nous avons les mêmes références...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oh c'est super ! très frais, joli changement de décor !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce doit être le printamps qui fait ça... J'ai envie de tout changer!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je vois que les beaux jours te donnet des ailes..enfin te font pousser des bras suppléméntaires!! très jolis en tous les cas tes coussins!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je savais que j'allais partir, mais dès mon retour, ça me démange à nouveau...<br /> <br /> <br /> <br />