... et des béquilles de Noël!

Publié le 26 Décembre 2012

Le père Noël m'a gâtée... et offert  sur le coup de minuit une marche assassine... , une entorse de la cheville et deux belles béquilles!

bequille.jpg

Les talons, finalement, c'est pas pour moi!

Petit tour aux Urgences le lendemain, jour de Noël, en début d'après-midi, et quelques heures au voisinage de la détresse et de la solitude du monde: une grande vieillarde qui s'était brûlée et qui geignait, une femme enceinte et fortement alcoolisée, un homme qui était déjà venu le matin-même...

Quelle chance ai-je, me suis-je dit, je suis attendue à la maison...

En fin d'après-midi, changement de public, les accidentés du ski arrivaient - ce qui provoqua la réflexion, saisie au vol,d'une aide-soignante: " Moi, j'aime mieux faire 18-23 heures! Au moins, là, on voit de la VRAIE traumato!"

Et ma cheville???

 

 

Et vous? Comment fut votre Noël? j'espère qu'il fut comme le mien: chaleureux, affectueux, joyeux - et un peu moins casse-pied!

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle cause

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Oh mapauvre ! J'espère que tu n'as pas trop mal...mais ça aurait pu être pire : tu aurais pu avoir une atelle au poignet et là impossible de tricoter ! <br /> <br /> <br /> Bon et bien en 2013 on te souhaite la santé alors !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sûr, les aiguilles fonctionnent... Les pieds, c'est moins gênant finalement!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> zut alors!!! c'est pas de chance!!!!! bon retablissement a toi!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Canapé, pelotes et ordi, y a de quoi être plus malheureux!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mince alors... j'espère que tu rapproché les paniers de laine !!!<br /> <br /> <br /> Sans blague, parce que ce que tu racontes est loin d'être drôle, j'espère que tu feras attention au nouvel an !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Canapé et pelotes font bon ménage... et c'est la fête à l'ordi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> super réveillon mais aie cela s'est gaché le 25 au matin : dos complètement bloqué !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> vraiment pa terrible depuis<br /> <br /> <br /> ALLEZ cela ira mieux en 2013! bonne fin d'année quand même<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vois que je ne suis pas la seule: je te souhaite d'être autant aidée que je l'ai été... Remets-toi vite et bonne fin d'année quand même!<br /> <br /> <br /> michèle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas de chance dis donc ! Remets-toi vite, bien entourée de ta famille !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'en ai finalement que pour trois semaines avec une attelle - pas un drame! Enfants et mari se sont mis en quatre...<br /> <br /> <br /> Et du coup e Nouvel an ne se fait pas chez nous...<br /> <br /> <br /> <br />