De petites pochettes en tissu et toile cirée

Publié le 15 Décembre 2009

 

Autres réalisations taillées et brodées ces derniers jours et terminées aujourd'hui - je n'avais plus que le montage à faire! L'idée n'est pas de moi, je l'ai  piquée à une petite créatrice lyonnaise (je ne sais pas son nom mais je la remercie!)
Donc, ces petites pochettes (trousses à maquillage, à bijoux...) mesurent 20 cm dans leur plus grande longueur. Elles ont toutes une face tissu rebrodée et une face toile cirée, et se ferment pas un zip.

09_12-bourses-4.JPG09_12-bourses-5.JPG
09_12-bourses-1.JPG09_12-bourses-2.JPG09_12-bourses-3.JPG09_12-bourses-6.JPG

J'en avais prévu deux de chaque sorte (4 sortes) mais la premières est ratée (je l'ai gardée pour ranger ma broderie en cours!) - j'en ai donc 7 qui feront des petits cadeaux!

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> très sympa ces petites trousses et toujours pratiques!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elles sont RAVISSANTES ces trousses ! MAGNIFIQUES ! Bref : J'ADORE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ces super gentils commentaires!<br /> Michèle<br /> <br /> <br />