Coup double... 1) la robe de Louison

Publié le 5 Mars 2011

Mal photographiée, vite faite, pas repassée... mais c'est pas du boulot, ça!

Tant pis, je ne résiste pas au plaisir de vous la montrer:

11_03-robe-beige-rose-Adele-1.JPG

Des détails:

11_03-robe-beige-rose-Adele-2.JPG 11_03-robe-beige-rose-Adele-3.JPG

 

Tissu: coton Indigotex et lin Toto soldes (chutes au poids)

Modèle: modèle M du Fait main de juillet 2009 - t. 4 ans (aucune modification).

 

Il a dû me rester 17 g de chaque tissu, juste de quoi réaliser ce qui va suivre, tadam!

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'adore les petits rectangles boutonnés (ça a un nom ?)...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, pas que je sache... ça ne sert à rien d'autre qu'à faire joli, alors quel nom cela pourrait-il porter? décoration? ornement? machinchose?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très sympa ! J'adore les petits détails... et le mélange des tissus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ... de toute façon, je n'avais pas de quoi tailler l'empiècement! Je n'ai même pas pu mettre de poche - je voulais mettre une poche fleuri sur lin (comme pour le truc latéral)... Mais c'est pas<br /> mal! Et merci pour l'idée du yoyo perlé, je trouve que ça décore bien!<br /> <br /> <br /> <br />