Bobines d'or, jour J

Publié le 15 Mars 2013

 

C'est aujourd'hui...

 

                       Je suis prête, j'ai préparé mon cartable, j'ai bien révisé....

 

                                                  J'y vais!

 

 

LOGO Bobinesdor complet

 

Et pis après j'irai à la rencontre des Greblogueuses.

 

Quelle belle journée!

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle en est

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je uis allée encourager les filles de l'Atelier Parisien ...j'ai donc bien pensé à toi! ça s'est passé comment ce challenge? tu vas bien nous faire un petit compte rendu?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'ai pensé à toi... C'était très très sympa! Et je viens bien sûr de faire un petit article...<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je pense à toi !!! Et nous t'attendons après...<br />
Répondre