Bijoux... cailloux...

Publié le 6 Juillet 2012

Quelques achats de colliers aux soldes, une après-midi de bricolage tranquille, quelques démontages et remontages plus tard:

12_07-collier-multicolore-1.JPG

Des pastilles en pur plastique (qui alternaient, sur le collier d'origine, avec des perles tout aussi plastiques!) remontées sur un simple cordon noir, et voici un petit collier d'été tout gai et revigorant!

12_07-collier-smarties-1.JPG

Des perles "smarties" trouvées chez Arthaud (qui ne s'appelle plus ainsi d'ailleurs) assemblées avec des boulets et des perles plates de la Droguerie - il est très sympa sur les tenues colorées de mon amie Mireille!

12_07-chaine-medaillon-pin-up-2.JPG

Une chaîne (démontée sur un collier trouvé aux soldes et mise en double), un médaillon loupe de la Droguerie et une pin-up vintage à souhait, simple et efficace.

12_07-broche-medailon-garconnet.JPG

Et, pour fermer mon petit gilet bleu (enfin fini!) une broche faite de divers trucs de récupération et d'un médaillon loupe de la Droguerie.

 

Bref une après-midi bien occupée, et de la satisfaction à souhait!

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle fait des bijoux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Recyclage comme je l'aime ! Tu dois avoir une sacrée collection, tout de même ^_^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je récupère tout, je garde tout, je démonte tout,  je fouine partout... - donc le stock grandit - mais j'offre souvent les bijoux que je fais!<br /> <br /> <br /> Ceci dit, j'en ai pas mal quand même!!!<br /> <br /> <br /> <br />