Besoin de chaleur...

Publié le 8 Décembre 2010

Grand Chéri fait des photos parfaites avec cet appareil. Dois-je en déduire que c'est moi qui ne sais pas faire?... Mmmm...

Toujours est-il que, photos ratées ou pas, je vous le montre, ce super gilet tout juste tombé de mes aiguilles:

10_12-gilet-violine-1-copie-1.JPG

Détails: le dos, plus long que le devant (mais c'est quoi, ce reflet?)

10_12-gilet-violine-3.JPG

Le devant, travaillé en rangs raccourcis pour lui donner cette forme plongeante vers l'arrière:

10 12 gilet violine 2

Et, enfin, les trois rangs de point mousse qui finissent manches, encolure et devants:

 10_12-gilet-violine-5.JPG   10_12-gilet-violine-4.JPG

Laine: Gedifra Supertrend - Aiguilles n° 6 - 11 pelotes

Modèle fortement inspiré pour les devants du modèle Swathe de Marie Wallin (catalogue Rowan Winter drift) - recalculé pour ma laine et ma taille!

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> sympa ce gilet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, et bien chaud et douillet!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> que dire a pars: j'adore!!! la forme est vraiment sympa et super pratique et la couleur....superbe!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre