Automne = pluie = imper

Publié le 23 Octobre 2012

Un imper pour Adèle en gabardine imperméable et fourrure polaire.

  12_10-impermeable-rouge-1.JPG

Rouges toutes deux, la gabardine et la polaire. Franchement rouges - et Adèle qui rêve de rose et de fleurettes!

Or ça en manque assurément  J'en ai donc mis un peu. Des fleurettes, sur les boutons et dans le passepoil. Du rose, faut chercher! il y en a un tout petit peu sur les boutons.

12_10-impermeable-rouge-3.JPG

 

Modèle: Burda octobre 2012 modèle 154 taille 122 (aucune modification)

Tissus: gabardine imperméable Indigotex - polaire issue d'un plaid Ikéa que j'avais à la maison et qui était exactement du bon rouge - tissu des boutons recouverts et du passepoil IE

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Les filles ont bien de la chance de t'avoir comme mère grand ! Très belle réalisation !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et moi j'ai de la chance d'avoir mes petites-filles pour avoir des raisons de coudre ;-)<br /> <br /> <br /> <br />