Adèle aime (aussi, et surtout!)... le rose.

Publié le 1 Mai 2012

Je lui ai donc concocté:

- un pyjama, bien rose:

12_03-pyjama-rose-lapins.jpg

Pas de patron (lui ira-t-il????) - tissus du stock (jersey Marèse)

- et une robe, bien rose (et un peu rouge!):

12_04-robe-rouge-fleurs-pois-1.jpg

Modèle: un bricolage entre différents patrons Fait main (pour le haut et pour les manches) - tissu Toto soldes

 

Sinon du tricot sur mes aiguilles:Godron4-en-cours.jpg

Pour moi, une veste en coton - un top-down,  création maison, baptisé Godron4 (car j'ai fait un point de godron erronné sur 4 rangs au lieu de 3).

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et bien, elle est drôlement gâtée, cette petite Adèle ! Bravo pour vos jolies réalisations !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un coup de coeur pour la jolie robe ..mêm si elle n'est pas toute rose....et j'aime aussi beaucoup ce point utilisé pour ton en cours tricot!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle a quand même plu à la miss!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo pour ce blog que je viens de découvrir! Quelle créativité et quelle imagination, les ouvrages sont beaux et originaux, mercipour les tutos et bonne continuation!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi de ce petit mot... et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très sympa !<br /> <br /> <br /> Sur le haut de pyjama, j'aime surtout l'encolure qui déborde sur les manches (effet de tissu) et le mélange des tissus sur la robe est très "marèsien".<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le point de godron (j'ai appris son nom, du coup)... je l'ai utilisé pour un moebius et un petit pull sans manches.<br /> <br /> <br /> Et au fait, as-tu été à la filature ?<br />
Répondre