Addiction???

Publié le 5 Mars 2010

 

 

Fuyez tant qu'il est encore temps... ici l'on prône l'addiction...

L'addiction, vous le savez tou(te)s, est un comportement répétitif, compulsionnel, qui a pour propriété que le sujet doit augmenter constamment les quantités pour obtenir le même effet.
Eh bien oui, j'en ai tous les symptômes: je suis addict aux pochettes, sacoches, sacs, valisettess, valises... J'en fais quasi quotidiennement, et vous constaterez aisément que leur taille croît de jour en jour :
10_03-valise-a-laines-3.JPG
Celle-ci me permettra de ranger mes..... (tenez, je vous laisse deviner)

Au secours....

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> et oui nous sommes toutes atteintes du même mal.<br /> ta valise est vraiment sympa, en plus j'ai le même tissu, je vais peut être me faire cela comme çà je pourrais mettre une partie des mes encours, parce que dans mon ateliers, il n'y à plus de<br /> place, et même dans mes armoires, pour dire.<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel envahissement... et maintenant même sous le canapé!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Nous sommes atteintes du même mal!!!tu vas bientôt être oblogé de faire des sacs pour y ranger tes sacs!!celui ci en forme  de valise me tente aussi!! c'est super contagieux ta maladie!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pauvres de nous... Qu'allons-nous devenir???<br /> <br /> <br />
M
<br /> Addiction louable ;-))<br /> Je dirai valisette pour les encours tricots, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh,non... mais tu me donnes une idée... Celle-ci contiendra les pelotes de mohair Superkid destinées à accompagner ma cargaison de laines Cashwool - elles étaient jusqu'à présent  dans des<br /> sacs plastique sous mon canapé (d'où la valise, qui se glissera dans ce même emplacement!)<br /> <br /> <br />