Voeux laineux

Publié le 5 Janvier 2021

Nous voici en 2021...

Après cette étrange et difficile année 2020, je nous souhaite avant tout de retrouver notre sociabilité d'avant...

Mais cette année, nous avons l'espoir ; peut-être le vaccin tant attendu nous offrira-t-il enfin la possibilité de

 

tomber le masque

 

 

Voeux laineux
Voeux laineux
Voeux laineux
Voeux laineux
Voeux laineux
Voeux laineux
Voeux laineux
Voeux laineux

Enfin ... des p'tit cafés en terrasse !

Enfin... des tricothés chaleureux entre copines !

Enfin... de bons vrais films dénetflixés !

Enfin... de grosses bises sonnantes sur les joues chaudes de nos parents, enfants ou petits-enfants !

 

Les masques présentés plus haut sont des créations des Ineffables. Si vous voulez en savoir plus sur cette association grenobloise et découvrir leurs merveilleux costumes, cliquez sur les liens ci-dessous.

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle cause, #elle copine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très bonne année à la Souris et toute sa famille, avec plein de projets de tricot, couture, crochet,... et des posts sur le blog !
Répondre
C
Très bonne année à toi ! <br /> Ton sac a eu beaucoup de succès auprès de ma fille, et moi j'adore le mien :-)
Répondre
M
Oh merci (cri de joie) ! Que ton retour me fait plaisir !!! :-)
F
Oui, je suis certaine que nous sommes très nombreuses a avoir fait les mêmes voeux que toi pour cette année nouvelle....j'espère qu'ils se réaliseront...Tous mes voeux à toi et ta famille...Bonne journée bisous Fanfan
Répondre
M
Je nous souhaite à tous et toutes également les mêmes choses. J ai reçu d une amie un petit dessin disant que cette année il faudrait se souhaiter un bon mois plutôt qu une bonne année, à renouveler tous les debuts de mois bien sûr !
Répondre
S
Que 2021 soit un bon cru !
Répondre