Dernière robette

Publié le 28 Mai 2020

La souris n'en fait qu'à sa tête !

Fils cadet m'a demandé de coudre des hauts pour AnaÏs... Obéissante, je couds des robes !

Dernière robette

Modèle : robe Compiègne de La Droguerie

Tissu : souvenir de vacances - acheté dans une boutique bretonne de bord de mer, je ne sais plus où. C'était une boutique de création de vêtements d'enfants, tous plus jolis les uns que les autres, ils y vendaient des coupons de 50 cm ou d'un mètre de leurs jolies cotonnades. J'aurais bien acheté le stock... mais Grand Chéri était avec moi !

Auriez-vous une idée d'où ce tissu pourrait venir ?

 

 

Au fait, vous avez vu ? J'ai ré-enfilé ma surjeteuse !!! Miracle, du premier coup. Il faut dire que, regrettant tout le mal que j'ai dit d'elle, je lui ai parlé avec tendresse, et il faut croire qu'elle a apprécié...

Résolution : parler toujours gentiment à ma machine

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tissu inconnu pour moi.<br /> Quant à la surjeteuse, je n'en ai pas. Bien assez de râler sur ma machine à coudre !
Répondre
L
Très jolie cette robe, le tissu m'aurait fait craquer aussi...Ah ! C'est sûr lorsque la machine à coudre est super capricieuse, cela me fait des souvenirs, je vois encore ma mamie qui maltraite sa fameuse machine qui ne souhaitait plus fonctionner ! Belle journée à vous
Répondre
M
Moi, je râle quand ça ne marche pas, mais ça ne fait pas avancer les choses !!! Calme, zénitude et sérénité sont requis pour affronter l'engin... ;-)
E
bien coquette cette robette !!belle journée ici venteuse mais je lis que je ne suis pas la seule!<br /> avez vous toutes que qques musées et notamment le Mucem de Marseille récolte les œuvres ,écrits, réalisations de ce temps de confinement !!!bien sur ,j 'ai pensé à toi Michèle !!on peut envoyer des photos,des videos avec un écrit..et pour ça,on te fait confiance !!bises à toutes !exposons nos œuvres !!!!!
Répondre
M
Ah tiens ! Je vais aller y regarder de plus près... Merci...
F
très jolie robe!!! toutes mes félicitations....Bonne journée très venteuse chez nous, comme hier....Bisous Fanfan...
Répondre
M
Ici soleil puissant et petite brise en calmant l'ardeur, c'était parfait !