Shame of bags

Publié le 1 Mars 2020

Lorsque Cardabelle a présenté sur Ravelry ses sacs aux tissus si originaux, et surtout, nous a donné les liens vers les sites où les trouver, dont celui-ci, comment ne pas...

         aller voir,

               juste par curiosité...

                    non non, pas acheter,

                         juste aller jeter un oeil !

 

Et là, l'oeil s'allume,

        le souffle se coupe,

            les mains sont moites,

                 le rythme cardiaque s'accélère...

 C'est le poison du désir qui se distille dans nos veines !

 

Et là, les idées fusent,

       des zèbres pour Simeon fou de chevaux,

               de jolis oiseaux pour Anaïs,

                     et il en faut pour Adèle et Louison,       

                           et puis ce dernier, pour moi...

Et hop, tir groupé, dans le panier, payer, c'est réglé !!! 

 

Et là, on réfléchit... on se questionne...

               Qui a vraiment besoin d'un n.ième tote-bag ?

                      A qui cela fera-t-il vraiment plaisir ?

                            Aux petits-enfants ou à la grand-mère dispendieuse ?

 

Et puis, faudra que tu les couses, ces sacs...

              finalement, tu ne couds plus que des sacs alors que tu dis en avoir marre !

                     Et tes promesses de ne plus autant consommer,

                             de n'acheter que lorsque tu as vraiment besoin ?

 

Mais tant pis, c'est fait... et les tissus arrivent... et se font sacs...

Shame of bags

Et les voici plus en détail :

Shame of bags
Shame of bags
Shame of bags
Shame of bags
Shame of bags
Shame of bags

Trois grands (45 X 45) en tissu tapisserie : tête de mort mexicaine, colibri et jungle-singes (à choisir entre les filles et moi)

Deux plus petits (35 x 35 et 35 x 30) en tissu un peu "velours" : jungle-oiseaux pour Anaïs et jungle-zèbres pour Simeon (avec son "couvercle" pour ne pas perdre ses chevaux !)

 

J'ai hâte de savoir lequel me restera...

 

... et hihi j'ai hâte de savoir si vous craquerez vous aussi...

 

 

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Moi, j'ai succombé pour Frida Kahlo ! mais pas sur le site, à Créativa Metz !<br /> Je trouve le colibri magnifique !<br /> Je doute que tes petites-filles ne trouvent pas leur bonheur ...
Répondre
M
Nous sommes décidément bien faibles face à la tentation... ;-)
N
Merci de m'avoir donné le lien du site pour les tissus .... ça y'est j'ai craqué !!! Super les sacs !!!
Répondre
M
Comme je te plains...et comme je te comprends !!! Pauvres de nous... si prêtes à succomber... ;-)
S
Je me croyais seule au monde à avoir un tropisme pour les sacs, pochettes, paniers, contenants en tous genres, pour ranger quoi ? Nul ne le sait, mais justement on ne sait jamais. (Il y a tant de choses à mettre en ordre en ces temps incertains !!!!!!!!)<br /> Comme je me retrouve en cette Miclasouris...<br /> Bises
Répondre
M
Coronatropisme ? Est-ce contagieux ? On dirait que je l'ai chopé aussi... ;-)
M
superbe!
Répondre
M
Merci beaucoup...
I
Ils vont avoir beaucoup de succès tes jolis sacs ! Tu crois qu'il t'en restera un ... pas sûr... Tu devras refaire provision de tissus ! C'est le meilleur que je te souhaite hi! hi !hi!<br /> Bon dimanche<br /> Isa
Répondre
M
Nooooooon ! Je résisterai... peut-être...