Difficile, le yoke ? Pas le yoke 120 !

Publié le 5 Janvier 2020

J'ai publié sur Ravelry le patron-recette de mon Yoke 120.

Je vous l'offre pour cette nouvelle année que je vous souhaite pleine de beaux projets créatifs...

Bon tricot !

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle partage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci Beaucoup pour ce patron et ce partage <br /> Merci et je suis tres heureuse pour ta maman <br /> Biz Sylvie
Répondre
M
Merci pour ce beau cadeau<br /> Douce année 2020<br /> bises
Répondre
J
Merci pour ce cadeau. Je n'ai jamais essayé cette méthode, il ne me reste plus qu'à essayer en petite taille...
Répondre
S
Mille mercis : évidemment, aussitôt lu le message, j'ai téléchargé la "recette". Promis, je termine les chaussettes n°3 de l'Archiduc et mon cardigan drapé pour me lancer dans le fameux yoke 120.<br /> Belle année 2020 <br /> Solstice
Répondre
F
document enregistré, merci pour ce partage et bonne nouvelle année, à bientôt
Répondre