My first test, the totebag

Publié le 4 Avril 2018

Dans le cadre du test de la box Kit&Knit, j'ai aussi reçu un totebag - un totebag tout ce qu'il y a de plus classique. Bien moins joli que les miens (oui, je sais, je suis immodeste) - et puis, nettement excédentaire vu que je ne manque pas de sacs !

Mais l'inscription qu'il portait me plaisait bougrement et je n'ai pu me résoudre à ne pas l'utiliser !

 

Le tote-bag (excédentaire) s'est donc métamorphosé en... pochette (pas du tout excédentaire, pour sûr).

My first test, the totebag

La pochette fait juste la taille de l'inscription. J'ai renforcé le tissu, assez lâche, par une triplure thermocollante et j'ai doublé la pochette de tissu noir à petits pois assortie au ruban :

My first test, the totebag

 

And yes yes yes...

All I knit is love... & I love my pochette !!!

 

 

 

 

Et Kit&Knit me suggère de vous signaler que vous pouvez, si vous commandez le kit, me demander des codes pour recevoir ce totebag dans votre box (ainsi qu'un sac à pelote - que je ne vous montre pas, l'ayant offert)...

 

 

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très sympa, bravo.
Répondre
M
Merci... merci..
E
de retour de Montpellier où nous avons vu nos ptiots sous un vent "nordiste" ,j'ai remonté le pull chaussette aux manches bien trop looooongues "(voudrais-je qu'elle grandisse plus vite cette Lola ?" j'ai détricoté ces manches cette nuit .Je le renvois depuis Lille dans la journée dans un petit sac "fait main" !(bien cette idée )J'aurai ,j'espère, le temps de broder la fameuse inscription qui me ravit !depuis le vent qui souffle ,belle journée à vous et à toutes !
Répondre
M
Bien travaillé... et bonne idée que l'emballage en petit sac ! Bonne journée (ensoleillée ? on en a bien envie...)
W
quelle belle transformation! un jour chez un soldeur (NOZ pour ne pas le nommer, hihi), j'ai acheté un tote rien que pour l'inscription qui dit "it takes balls to knit"...
Répondre
M
J'aurais aussi craqué ! ;-) et il serait devenu pochette sans doute...
M
Merci pour la proposition, mais je ne te demanderai pas de code. Je n'aime pas les box en général, mais celle-là encore moins... Rien de ce que j'en ai vu ne me fait envie, sauf ce que tu as su transformer. C'est vrai que tes pochettes sont beaucoup plus belles que ce tote bag dont tu as tiré le meilleur.
Répondre
M
Je partage ton avis... mais la proposition de test m'avait tentée. Je pense n'avoir pas été forcément le bon public ! ;-)
I
Bonsoir , <br /> <br /> Evidemment pour toi un sac doit avoir une taille et des poches à des emplacements bien définis .Mais tu as en tiré un très beau parti : une merveilleuse pochette ( renforcée ) qui conviendra pour transporter par exemple un en-cours de paire de chaussettes ...... L' inscription est parfaite pour toi .Bravo .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
M
Dois-je dire que j'y ai déjà transféré un en-cours (chaussette, bien sûr) et, comme mes pochettes à en-cours restent en évidence dans mon atelier et que je rechigne sur ces chaussettes + cette laine, il semble que je pourrai longtemps contempler cette pochette... ;-)