Tiens, des pochettes...

Publié le 1 Février 2018

J'avais taillé plus de pochettes que je n'en avais cousu...

Eh bien, j'en ai cousu quatre !

Tiens, des pochettes...
Tiens, des pochettes...

Et il en reste encore quelques-unes qui ne sont pas tout à fait au complet. il manque tantôt une fermeture éclair, tantôt une doublure, et puis, certaines ne sont pas "aux normes" !

 

Je veux néanmoins terminer tout cela, parce que... ça traîne et ça encombre mon atelier !

 

Je sais, je sais, il n'y a pas que cela qui encombre mon atelier...

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Miclasouris existe je l'ai rencontrée ! <br /> Quel bon moment ce matin à Creativa ! Encore mieux au tricot à Alpexpo qu'en vidéo ! <br /> Une très belle rencontre. À très bientôt, Odile.
Répondre
M
Merci de ce passage sur le stand... c'était super sympa ! A bientôt. Michèle
F
Belles pochettes.....bon, en kit elles ne t'encombrent plus...j'espère qu'elles ne t'encombreront pas une fois terminées..<br /> Toutes mes félicitations<br /> Bonne journée<br /> Fanfan
Répondre
M
C'est bien là le dilemne des addicts de travaux du fil : avoir trop de tissu ou trop de pochettes ? avoir trop de laine ou trop de châles ?
C
Encore de jolies couleurs très gaies.
Répondre
M
J'adore les couleurs... en général et en particulier ! ;-)