Où que j' cause en vrai...

Publié le 23 Septembre 2017

Rédigé par miclasouris

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est toujours un plaisir de vous écouter et de partager avec vous vos créations et astuces. Je vous admire de travailler sans modèle.... j'en suis bien incapable bien que je tricote depuis longtemps !
Répondre
M
Je suis adepte de la méthode essais-erreurs - et il y a eu bien des erreurs.. et il y en aura encore...Mais tant pis, on peut défaire et refaire ! ;-)
W
devine quoi? je suis sur un groupe facebook "tricotons des chaussettes" et une des participantes met la photo de son tricot avec TON PODCAST en arrière-plan sur son ordinateur.... j'ai fait une capture d'écran mais je peux pas poster l'image ici...
Répondre
M
Ouaouh... trop bien... et je suis même dans un livre! Bon, juste dans la liste des podcasts du "Bullet journal pour tricopathe" qui vient de sortir ! Bon, c'est quand même une célébrité confidentielle... ;-)
W
ohhhhh et maintenant je vais oser faire des noeuds pour tenir mes châles :D merci merci!!!
Répondre
M
Article 1 du code du châle: on a le droit d'avoir autant de châles qu'on veut. Règle 2: on a le droit de faire autant de noeuds qu'on veut à ses châles. Règle 3: on a le droit de ne pas faire de noeuds à son châle! ;-)
E
Très bon moment en regardant le podcast. Je craque devant ce magnifique châle, ces couleurs, bravo !
Répondre
M
Merci merci... et, oui, les couleurs des laines de Heike sont trop belles!
N
Ravie de te revoir. Ton châle est magnifique j'adore le dégradé de couleurs.<br /> Pourrais-tu faire un tuto par écrit et aussi l'adresse où se procurer la laine radiant. Je n'ai pas compris le nom du fournisseur. Merci<br /> Bon weekend, bisous
Répondre
M
Oui, je vais faire un tuto... dès que... ;-) La laine est la laine Ballade, un mérinos et soie teint en gradiant par Heike - tu les trouves sur son site HeikeMade:<br /> https://heikemade.com/fils-teintes-main-heikemade/<br /> Bonne soirée! Michèle