La souris est une tueuse...

Publié le 3 Février 2017

Ce matin, la souris a cherché un col, et c'est ça qu'elle a trouvé:

La souris est une tueuse...

Les mites ont oeuvré. La souris était très en colère. Alors elle va te les éliminer, ces mites, à grand renfort d'antimite bien chimique, celui en petites boules blanches, parce que, la lavande, là, ça n'a pas marché. La souris est une tueuse.

 

Après, le souris a voulu se coudre un sweat. La souris dit qu'elle sait coudre. La souris croit qu'elle sait coudre. La souris est présomptueuse.

 

Et même tueuse tout court, tueuse de mites et de projets avortés.

Celui-là va partir à la poubelle. Na.

La souris est une tueuse...

Bon, au final, je l'ai retiré de la poubelle... ça peut toujours servir un jour...

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle cause

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pas de chance, je te plains !<br /> Moi, j'ai des plaques de bois de cèdre accrochées dans ma penderie grâce à un anneau (comme un cintre, donc), je les frotte au papier de verre de temps en temps et je n'ai plus jamais eu de mites depuis (au moins 20 ans, je pense !).
Répondre
M
Je vais essayer..; le cèdre, la naphtaline, la menthe, voire... le gin pour oublier! ;-)
M
. pourquoi pas essayer la menthe sèche des jardins ?? je partage ..!!ici dans l'Avesnois forestier ,les loirs (espèce protégée !)vivent la nuit dans le grenier 6mois /12 !alors les propositions m'intéressent !!oui !je sais !!sous l'Antiquité ,on les cuisinait !!vous avez compris ..c'est la nuit que je tricote pour mes tiotes !bon week end !<br /> !
Répondre
M
La menthe sèche ça marche? Je suis prête à essayer... je déteste les mites! Les loirs? Je ne sais. Cuits, ça ne me dit rien... ;-)
E
Les petites boules blanches à la napthaline n'existent plus , c'est cancérigène .<br /> Reste la lavande , le cèdre et les incantations !<br /> bon courage ... je compatis , car moi aussi j'en ai ainsi que des mites alimentaires ..
Répondre
M
Zut... je serais aussi tueuse... de souris! ;-)
P
N'aimant pas l'odeur de lavande il y a du vrai anti-mites dans mes armoires.Tu as raison de le ressortir de la poubelle ,nous avons toute des choses en grande quantitée qui peuvent toujours servir. Bonne fin de semaine. Becs Paulette
Répondre
M
Le problème, c'est que je suis aussi "je ne jette rien"!!!