Echevaux de swaps

Publié le 7 Janvier 2017

Deux swaps, deux écheveaux !

Et du no-buy en sus... (????????????????????????)

Echevaux de swaps

En haut, du swap du panda, de la Petit bout de laine, qualité Sweet'chaussette coloris Bernadette.

En bas, du swap des Greblogueuses, de la Palaluna, qualité mérinos lace, pas de mention du coloris.

 

Je suis trop contente, ils sont trop beaux ! Je les regarde, je les admire, je les palpe, je les caresse, je les aime... et je le leur dis.

 

 

(Fuyez, la souris est folle, v'là qu'elle parle à ses laines!)

 

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle copine

Commenter cet article

isa800 07/01/2017 17:04

Bonjour ,

Quand tu auras fini de parler d'amour à tes jolies laines , il te faudra bien leur avouer que tu vas les transformer .......en chaussettes peut-être ?
Amitiés.

Isabelle

miclasouris 08/01/2017 14:55

Elles bouillent d'impatience, surtout la Palaluna qui s'imagine déjà s'exhiber en châle... La Sweet'chaussette proteste qu'elle a été mal nommée et exige en faveur le même traitement !

Géraldine 07/01/2017 12:50

Vu que chez moi, l'ado et même les chattes répondent, je trouve que parler aux laines pour leur dire combien on les aime est super cool. Lol
Question plus sérieuse : c'est quoi des snaps, on les trouve où, on les utilise comment ! J'ai beau tricoter depuis plus de 40 ans, si je n'ai pas le nb de m et rgs, la longueur de la pelote, la taille d'aiguilles et les mêmes infos sur le modèle (car évidemment je ne sais pas créer, à peine adapter), c'est mission impossible !
Bon, bah en fait, il y avait plusieurs questions ...
Merci d'avance pour ton aide car, quand je vois ta production, je suis très envieuse. BIZ

miclasouris 07/01/2017 13:53

Les swaps sont des échanges organisés entre inscrites. A envoie à B, B à C, C à D, et N à A. Chacun offre et chacun reçoit. Je plaisante quand je dis que c'est no-buy, parce qu'on offre quelque chose qu'on achète donc, mais sa propre laine (quand c'est un swap de laine!) n'a pas été achetée mais reçue! Ce qui est marrant, c'est de composer son colis en adjoignant des bricoles, petits grignotages, petit carnet, carte... Aux greblogueuses, nous avons organisé des swaps avec des réalisations faites main, d'autres avec des laines, il y a des swaps de fibres entre fileuses... C'est à déguster à volonté!