Mon neuf centième post...

Publié le 4 Décembre 2016

Bigre de bougre, 900 posts !!!!!!

C'est qu'il faut en avoir, des trucs à dire pour causer depuis plus de huit ans... et puis, en plus, c'est prétentieux de se croire intéressante !

 

Mais, au fait, ce ne serait pas un anniversaire, ça?

 

 

Mon neuf centième post...

Et il est où, mon cadeau d'anniversaire?

Il est fin prêt...

 

 

Et il sera pour celle dont le commentaire sera tiré au sort !

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle copine, #elle cause

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bon, OK, je ne te connais pas depuis 8 ans / 900 posts, mais en quelques mois, j'ai déjà tenté de tricoter des chaussettes (raté), commencé un plaid en grannies (couleur moche et impossible de les relier), acheté les meilleurs crochets du monde et j'en oublie sûrement ... Mais, par contre, si je reviens tous les jours ou presque, c'est parce que j'adore ta façon d'acrire qui me fait toujours sourire, voire carrément rire.<br /> Merci et bon anniversaire. Continue !
Répondre
B
merci pour ces merveilles pleins de bonnes idees
Répondre
P
Très bel anniversaire !
Répondre
W
on ne se quitte plus, entre ravelry et ici! en tout cas, tu m'as convertie aux cho7, merci!
Répondre
A
Joyeux neuf sans ty M' post !!!
Répondre