Composition florale

Publié le 3 Décembre 2016

- Hé, la souris, qu'est-ce que tu fais? C'est nouveau, ça vient de sortir, ça ???

 

La souris brode !

 

Eh bah oui, alors qu'elle a un abécédaire au point de croix en cours depuis des lustres, elle a commencé un nouvel ouvrage de broderie !

Pour tout vous dire, l'envie lui en est revenue au salon CSF, où elle a pu voir sur les stands (quoique mal et de loin !) des trucs superbes, et surtout quand elle a vu les filles craquer sur le stand Sashiko...

 

- Dis donc, la souris, tu ne serais pas d'un naturel influençable ?

 

Sitôt rentrée, elle a plongé dans ses réserves et y a déniché un panneau de tissu du Grand Suédois qui méritait une amélioration substantielle. Elle a ressorti son fond de broderie et de perlerie (eh oui, elle a aussi des réserves de broderie/perlerie, je vous le dis, c'est une vraie mercerie créative, son atelier!).

 

- Dis donc, la souris, tu ne serais pas d'un naturel accumulateur ?

 

Et, illico, elle a attaqué avec paillettes et perles.

 

Composition florale

- Dis donc, la souris, tu ne serais pas d'un naturel bling-bling ?

 

Oui, la souris a huit projets tricot en cours... Oui, le panier d'en-cours couture n'est toujours pas vide... Oui, sa to-do list est abyssale, même en se limitant aux indispensables car promis-jurés... Mais là, présentement, c'est broder, la nouvelle lubie de la souris !

 

- Dis donc, la souris, tu ne serais pas d'un naturel impulsif ?

 

La souris en a marre. La voix de sa conscience est sans pitié, un vrai gendarme ! Pire que Grand Chéri.. 

La souris a le droit de faire ce qu'elle veut. Point final.

 

 

 

 

- Dis donc, la souris, tu ne serais pas d'un naturel rebelle ?

 

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle brode

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un naturel rebelle, c'est sûr ! Et tant mieux !<br /> Bravo pour tes broderies minutieuses, quel boulot !
Répondre
M
La broderie, c'est "l'éloge de la lenteur", j'aime bien, de temps en temps...Mais au fait, le tricot aussi...
I
Bonjour , <br /> <br /> Encore un de tes nombreux talents , bravo ! Pour ce qui est de la voix de ta conscience , tu fais la sourde oreille .......<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
M
Ma fois, je suis assez douée pour ça... ;-)
G
bonjour ce très jolie ce composition je profite pour te souhaites un joyeux noel et très bonne annèe 2017 plein de succés je serais en vacances dans mon ile depuis le 7 décembre jusqu'a le mois janvier 2017 bonne année et plein bisou
Répondre
M
Bonnes vacances et profite bien de ton île !!! Dis, tu me mets dans ta valise? ;-)
M
Je me retrouve tout à fait dans tout ça... Et tu as raison d'être une rebelle !
Répondre
M
Chouette, je ne suis pas la seule...;-) à s'accomoder de la voix de sa conscience!!! ;-)