Agenda express ou le DIY le-plus-vite-du-monde

Publié le 7 Décembre 2016

Avant il y avait un agenda moche et mou. Un agenda banal mais que j'ai eu du mal à trouver car je le voulais tout petit petit petit...

Bah oui, j'en ai marre que mon sac ressemble à une valise de cabine bourrée !

 

Agenda express ou le DIY le-plus-vite-du-monde

Cinq minutes plus tard (j'exagère à peine!),  il y a un agenda beau (et toujours mou, mais moins!).

Agenda express ou le DIY le-plus-vite-du-monde

Je ne vous fais quand même pas le coup du tuto (je vous ai déjà fait celui du avant / après, faut pas exagérer!)

Bon, pour votre gouverne, c'est juste un rectangle de tissu replié aux deux bouts sur l'envers, piqué et retourné. Même que la partie entre les pliures est juste collée.

 

Agenda express ou le DIY le-plus-vite-du-monde

Le DIY le plus vite fait du monde!

 

 

 

Et dire qu'il y a des blogs qui publient ça!

 

 

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il est trop beau ! Ton tissu est superbe !
Répondre
M
Un petit reste de mon cabas à laines et du sac de Louison... c'est fini!
I
Bonjour , <br /> <br /> Jolie réalisation TGV ! Bravo <br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
W
mais comment t'as fait pour avoir un agenda de la police de BXL? hihi!
Répondre
M
Joseph Gibert, ma belle.... faut monter à la capitale pour ça!
W
bin voyons, je sais mm plus écrire mon nom mdrrr